Vente de paniers de légumes

Cette année, les classes de maternelle organisent deux ventes de paniers de légumes. Le premier panier sera composé de légumes d’hiver et le deuxième de légumes de printemps/été. Les légumes seront fournis par Agathe et Vincent Olive, maraîchers à Château-Thébaud.

Le panier d’hiver sera livré à l’école, le Vendredi 6 Mars, à 16h30.

Le panier printemps/été est prévu dans la 2ème quinzaine de Juin (date précisée ultérieurement).

Chaque panier est proposé au prix de 10 euros, les bénéfices allant à la coopérative scolaire qui finance tous les projets de l’école.

La date limite des commandes du panier hiver est fixée au mercredi 25 Février. Attention, nous avons un nombre limité de paniers, nous prendrons les commandes dans l’ordre d’arrivée.

Les bons de commandes sont apportés par les élèves, il est aussi possible d’en demander aux enseignants.